Forum de la guilde Pathfinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Notre Magmagueule à 5% sur JudgeHype
Demande de recrtement Icon_minitimepar Toshlak Jeu 17 Fév 2011, 3:16 am

» [Algalon] Ensidia, first downfall
Demande de recrtement Icon_minitimepar Ünfaust Lun 14 Fév 2011, 9:27 pm

» Notre down d'Algalon (à 7)
Demande de recrtement Icon_minitimepar Alméa/Akashaël Lun 14 Fév 2011, 1:44 pm

» Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas.
Demande de recrtement Icon_minitimepar Caraba Dim 13 Fév 2011, 1:00 pm

» Just for Beef, just for fun !
Demande de recrtement Icon_minitimepar Møkuton Sam 12 Fév 2011, 10:10 pm

» Le démoniste Affliction by Toshlak.
Demande de recrtement Icon_minitimepar Toshlak Sam 12 Fév 2011, 4:41 pm

» Vermifuge et chaleur moite
Demande de recrtement Icon_minitimepar Invité Sam 12 Fév 2011, 2:03 pm

» Le Voleur Assassinat
Demande de recrtement Icon_minitimepar Invité Sam 12 Fév 2011, 5:16 am

Recrutement
DK DPS Givre/Impie
Spé ¨Protection Protection
Survie/Préci

Liens Utiles
L'Armurerie
Wow Heroes
La Forge d'Onyxia
Judge Hype
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Demande de recrtement

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de recrtement Empty
MessageSujet: Demande de recrtement   Demande de recrtement Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 10:31 am

Bonjour a tous , je vous écrit pour postuler afin de rejoindre votre guilde avec Griffix mon druide Féral 70. J'ai 14 ans j'aime jouer a wow et j'y consacre assez de temps surtout pendant les vacances a venir ^^j'habite Strasbourg et je suis comme on peut le dire une sorte de "Kévin" avec un peut plus d'intelligence en "irl" sans vouloir me vanter. Alors niveau stuff mon druide possède un stuff dps ( 2 item S2 : masse , heaum ) avec en plus quelques craft ( "Protèges-mains du tueur de vents" et "corselet du rôdeur des ombres" ) pour le stuff tank je possède le très commun set du sabot fourchu très bien sertis de part et d'autre. Pour ma disponibilité pour les raid cela ne posera sans doute aucun problèmes certes qu'il faut que je sache la date et l'heure du départ au moins 3 jour avant pour pouvoir m'organiser et pour les donjon héroïques cela ce fait au jour le jour comme toujours^^. Alors pour mon ancienne guilde j'étais dans "Mes copain d'abord" super nom de guilde lol! puis pour aller ds une guilde avec pleins de mes potes "irl" et je suis en recherche d'une VRAIE guilde pve c'est pour cela que je vous envoie ce message. Bon et bien j'espère profondément que mon appelle sera entendu^^ en attendant ++bon jeu a vous :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 3:58 pm

Bonjour a toi Griffix . Le stuff que tu as est convenable, meme si il est bleu (faut demarrer par du bleu de toute facon ), Tu sera surement beaucoup plus solicite en tank si tu nous rejoins . Saches que nous sommes une petite guilde pve qui cherche avant tout a s'amuser tant pis si on tue 0 boss un soir et 5 le lendemain . On fait environs 3 sortie en raid par semaine . On demande également une écriture correcte (les fautes sont acceptées, on est humain aprés tout mais on refuse de voir du "sms") . On utilise 3 Addons : Omen, Big wigs et Group calendar .

Donc pour ma part , si tu acceptes tout ça, je te met +1 pour un test . Libre a toi de partir avant si tu te sens pas a ton aise parmis nous. en attente des autres reponses !

( pour ton second post , essaie de repondre a la suite du premier, tu flood le forum ^^)

Katee, off .
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 11:54 am

Post sans suite - cloturé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrtement   Demande de recrtement Icon_minitime

Demande de recrtement
Page 1 sur 1