Forum de la guilde Pathfinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Notre Magmagueule à 5% sur JudgeHype
Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas. Icon_minitimepar Toshlak Jeu 17 Fév 2011, 3:16 am

» [Algalon] Ensidia, first downfall
Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas. Icon_minitimepar Ünfaust Lun 14 Fév 2011, 9:27 pm

» Notre down d'Algalon (à 7)
Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas. Icon_minitimepar Alméa/Akashaël Lun 14 Fév 2011, 1:44 pm

» Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas.
Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas. Icon_minitimepar Caraba Dim 13 Fév 2011, 1:00 pm

» Just for Beef, just for fun !
Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas. Icon_minitimepar Møkuton Sam 12 Fév 2011, 10:10 pm

» Le démoniste Affliction by Toshlak.
Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas. Icon_minitimepar Toshlak Sam 12 Fév 2011, 4:41 pm

» Vermifuge et chaleur moite
Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas. Icon_minitimepar Invité Sam 12 Fév 2011, 2:03 pm

» Le Voleur Assassinat
Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas. Icon_minitimepar Invité Sam 12 Fév 2011, 5:16 am

Recrutement
DK DPS Givre/Impie
Spé ¨Protection Protection
Survie/Préci

Liens Utiles
L'Armurerie
Wow Heroes
La Forge d'Onyxia
Judge Hype
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas. Empty
MessageSujet: Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas.   Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 3:20 pm

Coucou les Path !

Ce petit troll s'adresse à chacun des membres Pathfinder afin de leur faire un éloge digne de ce nom.

1) Fripou, notre palaheal national. Pour lui aucun boss n'est "grave difficile", seulement "gavé showtime", aucune adversaire d'arène n'est "super cheat", seulement "gavé skill", et le chassou n'est pas son personnage pour lequel il éprouve une "super nostalgie", seulement de gavés bons souvenirs ! Rien de tel pour dévorer (pardon, se gaver) d'un jeu aussi délectable que WoW. Je nomme donc officiellement Fripou notre Schtroumph de guilde, parce qu'il est gavé schtroumphant.+1 Fripou, j'suis gavé pas de Bordeaux, je schtroumphe pas dans une maison en champignon mais j'te suis !

2) Hitchi, le mage qui se stuff plus vite que son ombre. En effet, si l'on écrivait une sommaire biographie d'Hitchi, on pourrait y lire par exemple :
  • Hitchi a accompli le Haut-Fait [Niveau 1]
  • Hitchi a accompli le Haut-Fait [Qualité supérieure cataclysmique]
  • Hitchi a accompli le Haut-Fait [Grand Oracle des loots de TK]
  • Hitchi a accompli le Haut-Fait [Se stuffer full 359 sans tomber de boss de raid]
  • Hitchi a accompli le Haut-Fait [Savoir démonter un zippo en 56 pièces et le remonter en 5,6s]
  • Hitchi a accompli le Haut-Fait [Découvrir l'emplacement secret de la gemme de mana dans le Grimoire]


3) Alméa, chamy heal strip-teaseuse, pom-pom girl sur Magmagueule. Le screen de Ck en est la preuve, se déshabiller en plein raid (Heureusment que c'était pas le Raid avec Drazorius), c'est osé ! Par ailleurs je soupçonne ses talents de psy d'être à l'origine d'une vile manipulation visant à faire rentrer ses 36 rerolls dans la guilde afin de préméditer un putsch et ainsi d'être Calif à la place de Beef.

4) Shor, notre brave Shor. Ancien Chevalier de la Mort au service d'Arthas, Bras Droit des armées du Fléau, Ambassadeur d'Achérus et autres contrées découvertes à marée-basse. Mais également Officier des Pathfinder et combattant au vigoureux estramaçon (ahem), se voit finalement reconverti en botaniste en herbe lorsqu'il s'extasie devant la fleufleur de notre pom-pom girl citée ci-dessus. J'ai enfin pu comprendre d'où venait les longues absences de Shor en le voyant plonger son regard vide sur ce tournesol débile pendant de longues minutes de try sur Magma. Mais hélas ce n'est pas tout ! M'est avis qu'il a rencontré une jolie "gonzesse" (pour reprendre ses propos bien sûr), aux alentours du réparateur d'armure d'Hurlevent. Sinon pourquoi voudrait-il réparer après chaque wipe ? Ck et Beef parlaient de je ne sais quel indien nommé Gorge-Profonde... et après enquête il semblerait que la réparatrice du Quartier des Nains d'Hurlevent (Kaita Forge-Profonde) ait un vague lien de parenté avec ledit indien.

5) Syrma. Il y aurait assez de points à ton sujet pour en faire une douzaine d'encyclopédies à deux tomes chacune. Pour résumer, jamais je n'ai connu de RL s'énerver après 12 wipes sur le même boss, jetant aux oubliettes les magnifiques trys que l'on a fait sur les 3 premiers trash de ce raid si effrayant ! J'ai en outre compris une expression grâce à toi, Un Poulay qui s'extasie devant un trash loot ça se dit "Oh lol on dirait une poule qui a trouvé un couteau".
Amoureux des loots useless qui jonchent le sol de ses multiples banques personnels, il n'hésite pas à se lancer seul dans des vieux raids, tel Don Quichotte face aux Moulins, entraînant certaines fois quelques énergumènes douteux de la guilde dans sa folie mélodramatique. J'en viendrai enfin à cette pathologie amnésiquo-monomaniaque chronique (et Almé sera bien aise de confirmer), qui te pousse à saluer une bonne vingtaine de fois chaque membre sur mumble afin de pallier, d'après moi, à un mal-être latent et une impression très prononcée de ne pas avoir ta place dans la guilde mais plutôt dans le poulailler de Mr Delamotte perdu en basse-province dans une campagne inconnue de la Creuse.
Syrma, je ne peux que t'inciter à rejoindre http://bizouquet.trodlabal.com où tu te fera plein de nouveaux amis qui partagent tes centres d'intérêts.

6) Beefheart, notre GM adoré ! Mais quels secrets nous a-t-il caché jusqu'à présents afin de nous pousser à rester dans la guilde ? Se techniques plus ou moins fourbes ne m'ont pas dupées, contrairement à vous, pauvres candides !
Payer les réparations de la guilde après les trys par exemple ! Gracieusement remboursées sans vérification de la somme dépensée par chaque membre, avec des po tout brillants et encore frais de leur stockage de la banque de guilde... alors que ces mêmes po sont fournis par le contribuable ! Quand il dit "c'est la guilde qui paye les répas !" rubis sur l'ongle, bon prince qu'il est, il faut comprendre "ce sont les larbins habituels qui farment et à qui je ponctionne régulièrement la dîme, le champart et le formariage ou autre impôt scandaleux !".
Sous ses allures de gentil Saint Nicolas (en plaque oui, preuve que lui et ses taxes nous proviennent réellement du Moyen Âge), et ses expressions attendrissantes (Ah yess ess'cot, OH PUTAIN DE MAAAANON, Fais-moi rire bizouquet !) c'est lui qui tire les ficelles de l'autre compulsif de poulet en raid ! L'avez vous seulement entendu parler sur mumble lors des try ? Jamais ! Il passe tout son temps à whisp Ck et à lui ordonner quelque viles sournoiseries, telles que "Engueule un bon coup Hitchi, il s'est pris le pilier", "Bouge à droite, cocotte sans cervelle, y'a des vers derrière toi", "Prochain try, dis à Shor de kiter les vers, ça m'horripile de voir des cacs irréprochables", ou pire : "fais une grosse aoe avant le pilier, histoire que les casters ne le voient pas venir, ça m'fait toujours marrer c'coup là".

7) Moky. T'as de la chance de pas avoir été là ces derniers temps, mais ton tour viendra.

Cool Toshlak. Petit démoniste qui ne paye pas de mine, toujours caché derrière un thon-mayo qu'il mange bouchée par bouchée depuis plus d'un mois. Allergique au PvP pour s'etre littéralement trop fait marcher sur la gueule par ses 39 coéquipiers avant chaque ouverture de portail dans la Vallée d'Alterac. Ne dis rien Tosh, j'entend le "Je te merde, Sharf" d'ici. Ce même Tosh qui savait depuis le début qu'en spé Démono il pouvait gérer les vers tout seul (autant que Ck sait gérer les verres IRL), mais qui a préféré rester en spé affli-afk-thon-mayo pendant une 40aine de try sur Magmagueule. C'est la raison pour laquelle dans son agenda d'étudiant, il a marqué à la page du mercredi et du vendredi soir "Dîner spectacle" au lieu de "Raid Pathfinder".

9) Yino. Le skill et l'envie de s'améliorer ne tiennent qu'à toi et à ta demande, pour le reste il y a EuroCard MasterCard. Et comme je ne veux pas t'accabler davantage, parce que malgré tes blagues pires que les miennes je t'apprécie, je te tendrai juste une perche : montre que tu veux jouer avec nous, t'es un Pathfinder, t'es censé être dans la Line Up (et la Line Up Pathfinder c'est du sacro-saint) alors sors les crocs et montre que t'as la hargne et l'esprit d'équipe pour venir t'éclater avec nous !

10) JP. Ce n'est pas un farmeur Chinois comme certains semblent l'entendre, ni un acharné des volatils. C'est en fait le frère jumeau de R2-D2. Il suffit de lui poser quelques questions types pour avoir une réponse automatique en 0,5s, en voici quelques exemples :

[Jihelpe] vient de se connecter.
[Jihelpe] Bonjour !!

Mumble :
Beefheart : Comment tu vas JP ?
JP : Je vais, je vais.

Sharfang : Tu fais quoi JP ?
JP : Je farme depuis 15 minutes. On aura nos 1500 flacons, 3000 potions et 590 vies volatiles pour ce soir.

De surcroit, JP possède un logiciel de TheoryCrafting intégré dans son processeur neuronal, qui a par exemple calculé qu'il vallait mieux se mettre en spé Dps mais rester en stuff tank sur Magmagueule afin d'augmenter la survavibilité du personnage pendant 1 minute 27 secondes et 3 dixièmes. JP qui possédait déjà une survivabilité de 91% dès notre premier raid de guilde sur magma.

En vous souhaitant une excellente journée à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beefheart/Prayer
GM
Beefheart/Prayer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 74
Localisation : Royan
Date d'inscription : 18/03/2008

Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas.   Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 3:46 pm

Pétard ,mais qui l'a recruté celui la !!!!!!!

merci pour ce (bon) moment de détente Sharfy ,tu m'as bien fait rigoler :-)))

en plus trés observateur ,entre autre *shor et les verres IRL * ,mdr

n'hésite pas a en remettre une couche !!

Beef


Dernière édition par Beefheart/Prayer le Sam 12 Fév 2011, 5:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas.   Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 3:49 pm

Lol quel bout en train ce sharfy, t'inquiète ton tour va venir parce qu'il y en a des choses a dire sur toi, je te réserve un chien de ma chienne (va falloir que je créé une worgen pour ça)... Vieux sac à puces.

Beefheart/Prayer a écrit:


n'hésite pas a en remettre une couche !!


Des problèmes d'incontinence Boss ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Toshlak
Caporal
Toshlak


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/12/2010

Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas.   Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 4:22 pm

Citation :
Toshlak. Petit démoniste qui ne paye pas de mine, toujours caché derrière un thon-mayo qu'il mange bouchée par bouchée depuis plus d'un mois. Allergique au PvP pour s'etre littéralement trop fait marcher sur la gueule par ses 39 coéquipiers avant chaque ouverture de portail dans la Vallée d'Alterac. Ne dis rien Tosh, j'entend le "Je te merde, Sharf" d'ici. Ce même Tosh qui savait depuis le début qu'en spé Démono il pouvait gérer les vers tout seul (autant que Ck sait gérer les verres IRL), mais qui a préféré rester en spé affli-afk-thon-mayo pendant une 40aine de try sur Magmagueule. C'est la raison pour laquelle dans son agenda d'étudiant, il a marqué à la page du mercredi et du vendredi soir "Dîner spectacle" au lieu de "Raid Pathfinder".

Déjà .. J'ai pas d'agenda !
Sinon ..
Je te merde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caraba
Officier
Caraba


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 67
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/10/2008

Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas.   Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 1:00 pm

Mon cher Sharfy,
Je te prierai de ne plus évoquer la tendre et amicale relation qui me lie épisodiquement avec Kaita Forge-Profonde. Après tout, j’ai eu la délicatesse de garder le silence sur ta liaison avec Darlene Stokx , chez qui tu as fait de nombreux stages payant. A ce propos, en tant qu’officier, je te demanderai de bien vouloir rembourser l’argent que tu as pris dans le coffre de la guilde. Cette Darlene commence à nous coûter cher…
Cordialement,
Shorgun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas.   Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte !!!
» Je vous dit aurevoir
» A vous Mesdames.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Pathfinder :: Vie de la Guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser