| Santurine ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Santurine ^^ Mar 23 Sep 2008, 4:40 pm | |
| Information générales : - Pseudo WoW : santurine:chacheuse/bitiche:paladine/voir meme ditiche qui est mon main mage - Votre expérience WoW : et bien j ai une bonne xp dans le monde de wow vue que je joue a wow de puis sa sorti en vertion usa et katee me connai bien on a migrer tous les deux et il y a des joueur avec qui j ai jouer hier ^^ donc motiver ^^
Votre ancienne guilde : - Nom de votre ancienne guilde : demonislux - Votre rang dans l'ancienne guilde : officier - Pour quelle raison décidez-vous de changer ? : et bien mes vieux ami son tous partie de la guild des demonislux et comme katee voila pourquoi je poste chez vous ^^
Détail de vos persos : santurine chacheur 70 stuf pas male /bitiche paladine 70 trois stuf tank heal et dps puis voir meme ditiche mage 70 sp arcane feux bon stuf comme t4 et du t5 - Compétences de vos métiers : Couture 375 / Enchanteur 370 / minage 375 / forge je ne sais plus / depeuseur 375 / travail cuir 366 - Status des accès Kara, instances héroïques... : tous mes asce - Stuff actuel : t4 et t5 et dotre piece corrècte - Niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature : - Template (un lien vers l'armory) :
Parlez nous de vous : - Votre âge : 30 ans 10/02/1978 ^^ et oui un vieux lol ^^ - Vos disponibilités (jours, horaires...) : je travaille mes tous les soir de je dirai 19h et pas d heurs pour finir - Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : mon experience dans le Pve et le pvp - Ce que la guilde peut vous apporter : et bien les instence en bonne humeur je pense mes comme je ne vous connai pas encor je ne peux pas tros parler mes comme j ai fait deux instense avec des joueur de votre guild et il mon laire simpa donc je pense pouvoir avoir des bon moment a passer avec vous et c est cela que je cherche ^^ - Connaissez vous un membre de la guilde ? : oui katee qui est un ami irl - Autre point qui pourait jouer en votre faveur ? : Mon expérience Pve et mes années de wow sur se a vous de voir si je vous convien et pour le reste je vous laice fair ^^ ha je n est pas trouver ou il fo faire le poste donc je le fait ici desoler et merci pour vos réponse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santurine ^^ Mar 23 Sep 2008, 4:59 pm | |
| Enfin = )
Je vote meme si ca parait deja evident +1 = ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: evidement Mar 23 Sep 2008, 9:15 pm | |
| |
|
| |
Beefheart/Prayer GM
Nombre de messages : 404 Age : 75 Localisation : Royan Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Santurine ^^ Mar 23 Sep 2008, 10:24 pm | |
| no comment vue la relation irl avec katee et la confiance que je lui porte + tes connaissances du jeu + tes desiderata ,je ne vois pas comment je pourrais dire non donc +1 Beefheart GM | |
|
| |
Beefheart/Prayer GM
Nombre de messages : 404 Age : 75 Localisation : Royan Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Santurine ^^ Mar 23 Sep 2008, 10:27 pm | |
| ah j'oubliais ,vu l'age moyen des guildeux ,on va dire que tu es un jeune vieux ^^
beef | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 184 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Santurine ^^ Mer 24 Sep 2008, 1:43 am | |
| La fougue d'un jeunot & la sagesse d'un ancien ? que demander de plus ! +1 pour le test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santurine ^^ Mer 24 Sep 2008, 4:52 pm | |
| A guilder en test ! Bienvenu |
|
| |
Capbeefheart
Nombre de messages : 99 Localisation : Neuilly sur Seine Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Santurine ^^ Mer 24 Sep 2008, 5:28 pm | |
| Une personne recommandée par Katee m'inspire la plus grande confiance. Donc +1 et l'impatience de jouer avec toi.
Capbeefheart
PS : ET le suisse G(L)atius ??? Il devient quoi... je le sentais bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santurine ^^ Mer 24 Sep 2008, 9:01 pm | |
| il sera là des le 2 octobre, des qu'il recupere son compte ^^( le suisse ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santurine ^^ Jeu 25 Sep 2008, 3:16 pm | |
| - katee a écrit:
- il sera là des le 2 octobre, des qu'il recupere son compte ^^( le suisse )
Non non, je suis déjà là Juste que samedi je pars une semaine en vacances (j'ai fait kara avec vous hier en plus ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santurine ^^ Jeu 25 Sep 2008, 5:03 pm | |
| |
|
| |
Beefheart/Prayer GM
| Sujet: Re: Santurine ^^ Ven 26 Sep 2008, 10:12 am | |
| ne t'inquiete pas katee ce n'est que partie remise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santurine ^^ Mar 30 Sep 2008, 8:59 am | |
| merci pour vos mesages cela me fait plaisir ^^ :zak: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ditiche Mer 01 Oct 2008, 11:07 am | |
| Coucou c'est maman tarz.... Et bien un S U I S S E dans la guilde, j'espère que cela ne va pas ralentir la cadence (je rigole) bien que je ne sois pas officier, j'aime bien mettre mon grain de sel MDR Favorable bien entendu vu tous les points positifs auparavant. J'espère avoir l'occasion de jouer souvent avec toi. Bienvenue et BONNE CHANCE à toi dans cette guilde de tarées et le plus longtemps possible (après le test bien entendu) En espérant aussi que tu sois fidèle, même après être stuffé à mort, car j'ai remarqué, que souvent certains prennent la guilde comme tremplin, ce qui est vraiment désagréable pour les autres pathfinders. mais bien etendu tu n'es pas marié avec la guilde (heureusement pour toi d'ailleurs) et il est très facile de nos jours de divorcer à l'amiable................................dailleurs nous avons un avocat dans la guilde qui pourra te conseiller (le Québequois) (elle est bête cette tarzanne). PS : pour ton info j'adore les gens qui déconnent et qui ne se prennent pas la tête, même si il faut être sérieux par moment. (c'était juste une parenthèse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santurine ^^ Mer 01 Oct 2008, 5:11 pm | |
| tarz, Santurine ne prend pas la guilde comme un tremplin, il est mieux stuffer que n'importe quel pathfinder.
Ensuite, il est pas suisse mais Corse = ) |
|
| |
Beefheart/Prayer GM
| Sujet: Re: Santurine ^^ Mer 01 Oct 2008, 6:12 pm | |
| looool tarzou ,c'est Galtius qui est suisse^^ de Bienne (Biehl en Suisse Deutch^^)
Beef mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santurine ^^ Jeu 02 Oct 2008, 10:24 am | |
| Je tiens à m'excuser DITICHE. désolée de t'avoir confondu avec un suisse.........
C'est Alzheimer qui commence.
En plus je connais bien la corse et c'est un pays merveilleux.
:ciao: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santurine ^^ Jeu 02 Oct 2008, 5:09 pm | |
| et bien cela n est pas grave et je ne prend pas mal mes je suis bien avec vous et éspère que cela est de meme pour vous^^ |
|
| |
Capbeehe Invité
| Sujet: Re: Santurine ^^ Ven 03 Oct 2008, 11:15 am | |
| J'ai adoré cette conversation helvéto-corse surréaliste... Entre le Gruyère et la Coppa, le Fendant et le Patrimonio...
Ne changez pas, surtout Tarz, je vous aime... |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 184 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Santurine ^^ Jeu 06 Nov 2008, 12:01 pm | |
| Post verrouillé - Santurine est maintenant parmi les Pathfinder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santurine ^^ | |
| |
|
| |
| Santurine ^^ | |
|