Forum de la guilde Pathfinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Notre Magmagueule à 5% sur JudgeHype
Adhesion de Volcanique Icon_minitimepar Toshlak Jeu 17 Fév 2011, 3:16 am

» [Algalon] Ensidia, first downfall
Adhesion de Volcanique Icon_minitimepar Ünfaust Lun 14 Fév 2011, 9:27 pm

» Notre down d'Algalon (à 7)
Adhesion de Volcanique Icon_minitimepar Alméa/Akashaël Lun 14 Fév 2011, 1:44 pm

» Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas.
Adhesion de Volcanique Icon_minitimepar Caraba Dim 13 Fév 2011, 1:00 pm

» Just for Beef, just for fun !
Adhesion de Volcanique Icon_minitimepar Møkuton Sam 12 Fév 2011, 10:10 pm

» Le démoniste Affliction by Toshlak.
Adhesion de Volcanique Icon_minitimepar Toshlak Sam 12 Fév 2011, 4:41 pm

» Vermifuge et chaleur moite
Adhesion de Volcanique Icon_minitimepar Invité Sam 12 Fév 2011, 2:03 pm

» Le Voleur Assassinat
Adhesion de Volcanique Icon_minitimepar Invité Sam 12 Fév 2011, 5:16 am

Recrutement
DK DPS Givre/Impie
Spé ¨Protection Protection
Survie/Préci

Liens Utiles
L'Armurerie
Wow Heroes
La Forge d'Onyxia
Judge Hype
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Adhesion de Volcanique

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Adhesion de Volcanique Empty
MessageSujet: Adhesion de Volcanique   Adhesion de Volcanique Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 1:37 am

Bonjour,
Si vous souhaitez postuler dans notre guilde, nous vous remercions de remplir le formulaire ci-dessous en effectuant un copier/coller dans un nouveau post message.

Information générales :
- Pseudo WoW : Volcanique
- Votre expérience WoW : 3 ans 5 persos sur différents serveurs

Votre ancienne guilde : aucune
- Nom de votre ancienne guilde : néant
- Votre rang dans l'ancienne guilde : néant
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? : j'ai toujours priviliégié les quetes et goulets car mes occupations ne me permettaient pas de bloquer le temps necessaire à faire des donjons.
Je suis maintenant un peu plus disponible.
je préfère quand les instances ou rendez vous sont programmées à l'avance.

Détail de vos persos : (à remplir pour tous les persos que vous souhaitez guilder).
- Race, classe, level (si vous avez des reroll < 70) : Dranéi, paladin, level 80, specialité sacré
- Compétences de vos métiers : calligraphie 445, soins 450, herboriste
- Status des accès Kara, instances héroïques... : aucune instance
- Stuff actuel :mi bleu, mi violet
- Niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature : 130 dans les 3 selon l'aura que je prends
- Template (un lien vers l'armory) :

Parlez nous de vous :
- Votre âge : + de 30 (coquetterie)
- Vos disponibilités (jours, horaires...) : tous les jours de 19h à 0h00 avec break pour le diner
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : tout dépent de ce qu"elle a besoin et du niveau des joueurs
- Ce que la guilde peut vous apporter : l'expérience dans les donjons, la maitrise du heal et le gout de jouer à plusieurs entre amis
- Connaissez vous un membre de la guilde ? non
- Autre point qui pourait jouer en votre faveur ? je ne cherche pas à évoluer à tout prix mais à passer un bon moment avec des gns patients et agréables

je suis debutant dans le heal car j'ai changé recemment et peu d'expérience dans les donjons.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Beefheart/Prayer
GM
Beefheart/Prayer

Masculin Nombre de messages : 404

MessageSujet: Re: Adhesion de Volcanique   Adhesion de Volcanique Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 11:21 am

Bonjour

post clair ,mais .....

merci de lire la charte de guilde et d'approuver ^^

beef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhesion de Volcanique   Adhesion de Volcanique Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 11:30 am

le +1 est pas loin. Mais pas encore là, comme Beef le dit, il manque un petit quelque chose se trouvant dans la charte de guilde.

Sinon bon post.

En attente de rectification.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhesion de Volcanique   Adhesion de Volcanique Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 1:11 pm

a tester mes va voir la charte plz et lie bien -1 mes il se peux que cela change
Kyôto

Kyôto

Féminin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Adhesion de Volcanique   Adhesion de Volcanique Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 1:44 pm

Bonjour à toi Volcanique^^

Oui, une p'tite lecture de la charte et tu seras le bienvenue parmi nous^^
Au vue de tes motivations, je pense que tu seras d'accord avec son contenu.
A bientôt

Kyô
http://www.myspace.com/7june7
Invité
Invité

MessageSujet: adhésion volcanique   Adhesion de Volcanique Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 8:24 pm

Bonjour les amis,

J'ai trouvé le mot magique desiderata.
Votre charte me convient parfaitement, malheureusement entre ma demande d'adhésion et aujourd'hui une autre guilde m'a ouvert ses portes.

Les membres qui la composent sont très accueillants et les niveaux 80 se rapprochent du mien, car ils ont fait très peu d'instances.

Même si je suis trés tenté se vous rejoindre je ne me reconnais pas le droit de les lacher à ce jour vu leur accueil.

Je souhaite donc rester pour l'instant dans cette guilde en espérant que cette décision ne me fermera pas votre porte au cas où je serais amené à solliciter de nouveau l'entrée dans votre guilde.

Bon jeu et à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhesion de Volcanique   Adhesion de Volcanique Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 3:47 am

Tout dependra de toi, Volca.

J'ai tout de même une question. (Rien de grave, mais ça me fais reflechir.)

Pourquoi rentrer ou chercher une guilde des lors ou on a postuler dans une autre ? Sachant que la reponse des officiers fut rapide et que en jeu un officier, a ma connaissance, t'as relancé pour le forum a plusieurs reprises.

Bonne chance avec eux, quand a notre porte j'en ai pas les clef, faut voir avec le Gm. Mais tu es honnête a priori donc pour moi, mis a part ma petite interrogation , je ne vois rien qui fasse que cette porte te sois fermée.

Et encore merci pour le raid.

Amicalement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhesion de Volcanique   Adhesion de Volcanique Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 11:28 am

et bien vue que tu a lue la charte et que tu est oki avec cela passe en +1 et donc a voir les otre off pour la suite bonne chance et a biento ^^
Invité
Invité

MessageSujet: adhesion de volcanique   Adhesion de Volcanique Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 2:31 am

bonjour les amis,
j'avais écrit un message mais il n'est pas passé?

J'ai quitté la guide ou j'étais car ma première impression n'était pas la bonne.

Leur chef qui ne s'était pas connecté depuis longtemps a passé sa soirée d'hier à parler de C.... avec d'autres membres et de plans foireux sur les filles dans un lanfage que je n'apprécie pas.

j'ai informé le membre qui m'avait fait rentrer de ma décision de quitter la guide et il m'a répondu qu'il envisageait également de le faire.

Je suis donc de nouveau seul dans ce monde et si vous voulez toujours m'accepter j'en serais heureux.

Amicalement
Kyôto

Kyôto

Féminin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Adhesion de Volcanique   Adhesion de Volcanique Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 2:14 pm

Bonjour à toi Volcanique^^

Il n'est pas aisé de trouver une guilde où on s'y sente bien, sachant que les guildes où il fait bon vivre sans aucune embrouille sont assez rares, voire utopiques!!!
Comme le soulignait Katee, tu m'as l'air honnête ... je n'ai pas trop compris pourquoi tu as fait une double recherche de guilde, mais peu importe après tout... ce n'est qu'un jeu et tu es libre de tenter l'aventure où bon te semble!!!

Donc, je ne vois aucun inconvénient à t'accueillir parmi nous ... en espérant cette fois que tu te sentes bien parmi d'autres!

Au plaisir de jouer avec toi,

Kyô
http://www.myspace.com/7june7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhesion de Volcanique   Adhesion de Volcanique Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 7:01 pm

Bonjour Kyôto,

Je n'ai pas fait 2 recherches enmême temps mais j'ai eu une autre proposition en même temps.
Comme l'entrée était plus simple, il suffisait de dire oui, j'ai tenté ma chance.

je sais qu'il est difficile de trouver la guide de rêve mais j'espère toujours au moins en trouver une avec qui j'aurais un max d'affinité.

A bientôt et bon jeu
Beefheart/Prayer
GM
Beefheart/Prayer

Masculin Nombre de messages : 404

MessageSujet: Re: Adhesion de Volcanique   Adhesion de Volcanique Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 9:11 pm

bonjour volquanique

pas très chaud aprés ton 1er post ,je suis prêt a revoir ma position après lecture du 2eme ,ton explication tenant la route ^^.

par consequent ,je te donne +1 pour un test

Beef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adhesion de Volcanique   Adhesion de Volcanique Icon_minitime

Adhesion de Volcanique
Page 1 sur 1