bonjour je m'appelle patrick je vis à sarlat avec ma petite famille dont vous connaissais déjà Roxane. ma candidature d'ailleur n'est pas banale AU REGARD de se que m'a raconté ma fille ET JE COMMENCERAIS par vous présenter des excuses sur les quipropos qu'a pu engendrer le fait que ma fille comme mon fils utilise régulièrement mes personnages sur wow durant mon absence.
il est vrai que je recherche une guilde présentant un profil comme la votre pour faire des instances et des sorties sympathiques sans se prendre la tête. Wow POUR MOI est un moment de détente quoique tank est assez prenant avec la t^te dans le guidon tous le temps ET LES coups de masses fréquents!!
je ne suis pas un excellent joueur j'ai beaucoup à apprendre . mon Dieu QUELLe RECRUE!!!
étant enseignant je ne peux jouer tous les jours mais toujours volontaire pour aider il suffit de m'appeler si je ne suis pas connecté et dans la mesure du possible je viendrais aider.
Information générales :
- Pseudo WoW : patrique et roxani SONT mes personnages principaux j'ai d'autre petits rerolls qu sont le fruit d'une volontais de découvrir les différents classes du jeu
- Votre expérience WoW : 3 ANS. j'ai une bonne connaissance des mondes d'azeroth et kalimdor mais encore une quantité phénoménale de quetes et de reputs à Monter pour devenir un véritable Zombie devant l'ordinateur ce qui n'ai pas heureusement encore le cas. mais il est vrai que je regarde plus les heures de connections. AIE attention à mon épouse
Votre ancienne guilde : les vae victis avec qui j'ai passé d'excellente soirée et les repos eternels
- Nom de votre ancienne guilde :
- Votre rang dans l'ancienne guilde :chez les vae j'ai assuré l'interim de MG
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? :guilde trop petite pour faire des instances comme kara, naxx etc...
Et a moment de mon départ sur les 5 membres composant la guilde j'étais souvent le seul connecté .
Détail de vos persos : (à remplir pour tous les persos que vous souhaitez guilder).
- Race, classe, level (si vous avez des reroll < 70) : HUMAIN GUERRIER 80 ET HUMAINE MAGE 67
- Compétences de vos métiers : mineur et forgeron haut level et roxani et ingenieur tout petit level
- Status des accès Kara, instances héroïques... : tous les acces pour patou sauf certain de norfendre
- Stuff actuel : commence à être présentable pour des instances Heros
- Niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature :
- Template (un lien vers l'armory) :
Parlez nous de vous :
- Votre âge :45 ans
- Vos disponibilités (jours, horaires...) : fréquentation régulière le soir mais durant l'année scolaire plus LE MARDI SOIR et le week end. je ne suis paS disponible durant le mois de juillet car je travaille en angleterre et au mois d'aout les vacances en famille s'impose au bord de la mer.
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde. difficile de répondre car je ne vous connais pas . je suis une personne qui à une certaine rigueur et exigence. Je suis aussi disponible pour aider et collaborer a des projets de sorties: préparation, organisation par exemple.
- Ce que la guilde peut vous apporter : certainement beaucoup ET des moments sympathiques
- Connaissez vous un membre de la guilde ? aucune personne dans la vie réelle sinon je connais insoumise et tolerance sur le jeu pour avoir joué avec elle
- Autre point qui pourrait jouer en votre faveur ?
je suis toujours de bonne humeur et aime partager des bons moments sur wow