bonjour je m'appelle patrick je vis à sarlat avec ma petite famille dont vous connaissais déjà Roxane. ma candidature d'ailleur n'est pas banale AU REGARD de se que m'a raconté ma fille ET JE COMMENCERAIS par vous présenter des excuses sur les quipropos qu'a pu engendrer le fait que ma fille comme mon fils utilise régulièrement mes personnages sur wow durant mon absence.
il est vrai que je recherche une guilde présentant un profil comme la votre pour faire des instances et des sorties sympathiques sans se prendre la tête. Wow POUR MOI est un moment de détente quoique tank est assez prenant avec la t^te dans le guidon tous le temps ET LES coups de masses fréquents!!
je ne suis pas un excellent joueur j'ai beaucoup à apprendre . mon Dieu QUELLe RECRUE!!!
étant enseignant je ne peux jouer tous les jours mais toujours volontaire pour aider il suffit de m'appeler si je ne suis pas connecté et dans la mesure du possible je viendrais aider.
Information générales :
- Pseudo WoW : patrique et roxani SONT mes personnages principaux j'ai d'autre petits rerolls qu sont le fruit d'une volontais de découvrir les différents classes du jeu
- Votre expérience WoW : 3 ANS. j'ai une bonne connaissance des mondes d'azeroth et kalimdor mais encore une quantité phénoménale de quetes et de reputs à Monter pour devenir un véritable Zombie devant l'ordinateur ce qui n'ai pas heureusement encore le cas. mais il est vrai que je regarde plus les heures de connections. AIE attention à mon épouse
Votre ancienne guilde : les vae victis avec qui j'ai passé d'excellente soirée et les repos eternels
- Nom de votre ancienne guilde :
- Votre rang dans l'ancienne guilde :chez les vae j'ai assuré l'interim de MG
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? :guilde trop petite pour faire des instances comme kara, naxx etc...
Et a moment de mon départ sur les 5 membres composant la guilde j'étais souvent le seul connecté .