Forum de la guilde Pathfinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Notre Magmagueule à 5% sur JudgeHype
candidature chaman Tharek Icon_minitimepar Toshlak Jeu 17 Fév 2011, 3:16 am

» [Algalon] Ensidia, first downfall
candidature chaman Tharek Icon_minitimepar Ünfaust Lun 14 Fév 2011, 9:27 pm

» Notre down d'Algalon (à 7)
candidature chaman Tharek Icon_minitimepar Alméa/Akashaël Lun 14 Fév 2011, 1:44 pm

» Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas.
candidature chaman Tharek Icon_minitimepar Caraba Dim 13 Fév 2011, 1:00 pm

» Just for Beef, just for fun !
candidature chaman Tharek Icon_minitimepar Møkuton Sam 12 Fév 2011, 10:10 pm

» Le démoniste Affliction by Toshlak.
candidature chaman Tharek Icon_minitimepar Toshlak Sam 12 Fév 2011, 4:41 pm

» Vermifuge et chaleur moite
candidature chaman Tharek Icon_minitimepar Invité Sam 12 Fév 2011, 2:03 pm

» Le Voleur Assassinat
candidature chaman Tharek Icon_minitimepar Invité Sam 12 Fév 2011, 5:16 am

Recrutement
DK DPS Givre/Impie
Spé ¨Protection Protection
Survie/Préci

Liens Utiles
L'Armurerie
Wow Heroes
La Forge d'Onyxia
Judge Hype
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature chaman Tharek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tharek
Invité




candidature chaman Tharek Empty
MessageSujet: candidature chaman Tharek   candidature chaman Tharek Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 11:30 pm

Bonsoir, je me nomme Tharek et c'est avec plaisir que je vais dire desiderata :

Mon aventure commenca il y a environ 5 ans, peu apres la naissance de Iras , a l'epoque je naquis avec l'instint de chasseur et tres vite je me suis mit a explorer le monde d'Azeroth , je traquais le gibier et les vils créatures qui semaient la discorde sur ces terres , plus je parcourais les territoires et plus je prenais de l'experience, mais je voulais faire plus , beaucoup plus .

Un jour un groupe vint vers moi et me proposa de les rejoindre pour combattre les pires montres que la terre puisse connaitre , j'etais devenu un Illuminaë ( guilde)
Avec eux je fus vite soldat(grade)et de nouvelles experiences, acheva MC, BWL , AQ40 tua les dragons d'Emeraude ainsi que Kazzak , mais malheureusement la porte des tenebres souvrit!!! Mon corps de guerrier voulait continuer mais mon coeur lui etait épuisé par tant de combat et j'alla donc terminé ma vie a Darnasus.

Mais a la place de Thallas un nouvelle explorateur apparut : Tharek le Draenëi
Lui n'aimait psa chassé mais avait le pouvoir d'etre en harmonie avec la terre, il devint vite chaman et s'elança a la conquete du monde , traversa la porte des tenebres et s'elança a l'aventure en Norfende , la il parcouru les royaumes, s'elanca dans les batailles pour tuer les créatures en donjon et raid ( dj hero tous clean , raid edc 10 clean tora, ony, malygos, et une partie d'ulduar clean)
mais ce qu'il preferait par dessus tout etait de soigner les gens et il choisit vite la voix de la restauration mais en gardant les talents d'elementaire:
Voila pour la présentation.
j'ai 21 ans et je suis educateur sportif

Je suis dispo a peu pres tous les soirs a partir de 21h

Je pense pouvoir apporter a la guilde ma perseverence , ma bonne humeur et l'envie d'allé toujours plus loin Very Happy

La guilde peut m'apporter l'envie de jouer en groupe, de partager de bon moment et de prendre du plaisir a jouer

Je connais tres bien Iras, c'est mon popa !!! mechant l'ours faut juste le gratter dans le sens du poil Wink

merci a vous et peu etre a bientot , bon raid pour ce soir et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature chaman Tharek Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman Tharek   candidature chaman Tharek Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:46 am

+1
Revenir en haut Aller en bas
Beefheart/Prayer
GM
Beefheart/Prayer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 74
Localisation : Royan
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature chaman Tharek Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman Tharek   candidature chaman Tharek Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 11:17 am

quel talent !!

progéniture d'Iras ...+1 sans hésiter

Beef
Revenir en haut Aller en bas
Caraba
Officier
Caraba


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 67
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/10/2008

candidature chaman Tharek Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman Tharek   candidature chaman Tharek Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 11:54 am

+ 1
Shorgun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature chaman Tharek Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman Tharek   candidature chaman Tharek Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 8:04 pm

Depuis le temps que je le tanne pour qu'il fasse sa candidature, il s'est enfin bougé le bougre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capbeefheart




Masculin Nombre de messages : 99
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature chaman Tharek Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman Tharek   candidature chaman Tharek Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 8:17 pm

j'ai beaucoup aimé ce post... Et puis les collègues chaman sont rares... Alors +1 avec enthousiasme

Capbeefheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chaman Tharek Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman Tharek   candidature chaman Tharek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chaman Tharek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature:chaman
» Candidature Evanya Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Pathfinder :: Vie de la Guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser