Forum de la guilde Pathfinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Notre Magmagueule à 5% sur JudgeHype
Absence IG Icon_minitimepar Toshlak Jeu 17 Fév 2011, 3:16 am

» [Algalon] Ensidia, first downfall
Absence IG Icon_minitimepar Ünfaust Lun 14 Fév 2011, 9:27 pm

» Notre down d'Algalon (à 7)
Absence IG Icon_minitimepar Alméa/Akashaël Lun 14 Fév 2011, 1:44 pm

» Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas.
Absence IG Icon_minitimepar Caraba Dim 13 Fév 2011, 1:00 pm

» Just for Beef, just for fun !
Absence IG Icon_minitimepar Møkuton Sam 12 Fév 2011, 10:10 pm

» Le démoniste Affliction by Toshlak.
Absence IG Icon_minitimepar Toshlak Sam 12 Fév 2011, 4:41 pm

» Vermifuge et chaleur moite
Absence IG Icon_minitimepar Invité Sam 12 Fév 2011, 2:03 pm

» Le Voleur Assassinat
Absence IG Icon_minitimepar Invité Sam 12 Fév 2011, 5:16 am

Recrutement
DK DPS Givre/Impie
Spé ¨Protection Protection
Survie/Préci

Liens Utiles
L'Armurerie
Wow Heroes
La Forge d'Onyxia
Judge Hype
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absence IG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence IG Empty
MessageSujet: Absence IG   Absence IG Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 2:22 am

Coucou Chef, coucou les Path'

Voilà, suite à cette fin de soirée assez éprouvante moralement, je me retire un moment du jeu si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Pour donner plus de détails à ceux qui n'étaient pas là quand j'en ai parlé en canal guilde, j'ai participé à un raid à la Descente de l'Aile Noire, et me suis fait kicker du raid (Emergence pour ne pas les citer) puis incendier violemment par leur RL sur TS au bout d'1h de try sur le même boss car je jouais apparemment trop mal. Je pourrais détailler encore plus en précisant que j'étais 3e au recount avec 11-12k en moyenne, mais que ça ne suffisait pas car "mes jambières ne sont pas gemmées et ça fait tache pour du pick-up de pas être opti".

Bref, quand l'IG touche au moral c'est qu'il y a un souci, donc j'aimerais prendre une petite pause de quelques jours, le temps de m'aérer. Cependant je resterai présent sur le forum, car on a quelques projets qui attendent d'être choisis, puis mis en place, comme promis.

Alméa, vraiment navré d'avoir accepté ton invitation d'ICC pour rien, je doute être revenu d'ici là... :/

Bisous à vous, votre Sharfy
Revenir en haut Aller en bas
Alméa/Akashaël
Officier
Alméa/Akashaël


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2010

Absence IG Empty
MessageSujet: Re: Absence IG   Absence IG Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 2:02 pm

Ne t'excuse pas je comprend complètement...
En revanche je voudrait savoir qui était ce fameux RL lors de ton raid, je n'accepte pas qu'un Guildoux se soit fait pourrir par un mec qui n'est certainement pas à la hauteur vu le succès que vous avez rencontrez sur ce boss. Pas pour créer une guerre civile, simplement pour parler calmement comme je sais le faire quand il le faut.

En attendant change toi bien les idées, et désolée que ton raid ce soit si mal passé. A bientot pour de meilleures choses, et surtout ; ne change rien

Des bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Møkuton
Officier
Møkuton


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Bientôt Paris...
Date d'inscription : 22/09/2010

Absence IG Empty
MessageSujet: Re: Absence IG   Absence IG Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 3:02 pm

Salut Sharfy,

J'ai bien compris quand tu en as parlé sur le canal que ça n'allait pas.

Je te comprends complètement et je t'avoue que je ressens exactement la même chose ces derniers temps... Le jeu est vraiment devenu quelque chose de "vital" pour certains qui se prennent trop au sérieux.

Ça me dégoûte de voir que des personnes avec une mentalité aussi restreinte, nous gâchent notre plaisir à jouer en communauté. Et nous privent de personnes de valeur par la même occasion.

Ça s'est empiré depuis Cataclysme et je ne comprends pas pourquoi.

Enfin bref c'est vraiment désolant que le jeu prenne cette tournure et je te soutiens !

A bientôt alors Sharfy et change toi bien les idées.

Moky.
Revenir en haut Aller en bas
Beefheart/Prayer
GM
Beefheart/Prayer


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 74
Localisation : Royan
Date d'inscription : 18/03/2008

Absence IG Empty
MessageSujet: Re: Absence IG   Absence IG Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 4:59 pm

Salut Sharfang

je sais que j'ai mis le temps à répondre à tes posts et à ceux de nos amis IG ,mais il ne faut pas avoir d'inquietude ,je les lis avec beaucoup d'attention ,et je prends un moment pour répondre a l'ensemble de ceux ci .

pour ce qui concerne les horaires et jours de jeu ,etant à la retraite ,je suis à votre disposition en général tous les jours et soir jusqu'a pas d'heure ^^,sauf peut etre quand il y a une bonne série à la télé ,mais même la ,je peu deroger et venir en instance ou raid si celui ci est programmé.
pour en venir a la banniere de guilde ,je suis evidement ouvert à toutes proposition pourvu que ça aille dans le bon sens ,rien dans la guilde n'est immuable et statique ,j'en veux pour preuve que nous avons sur l'instigation d'un ancien joueur changé déja de banniere ,merci xarkan ,donc par la même je suis ouvert à toutes propositions .soit dis en passant ,les exemples que vous avez linké sur le forum (si c'est le cas ) ne sont pas visible *pour moi * donc à revoir .


Pour ce qui concerne le jeu proprement dit :certain d'entre vous (la majorité^^)se sentent concerné par notre avancé et l'ambiance qui doit regner au sein de la guilde ,la politesse ,le respect de l'autre ,l'entraide et j'en passe .
d'autres sont la comme il seraient ailleurs ,je ne blâme personne ,je constate simplement et ne leurs en tiens pas rigueur ,d'ailleurs certain on etait gentiment prié de partir sous d'autres cieux .

je ne dirais jamais assez que le plus important dans ce jeu ,et c'est comme dans la vie *ce retrouver ensemble entre gens de bonne compagnie*.il ne sert a rien d'etre 400 dans la guilde ,mais une bonne poignée de joueur oeuvrant *tous ensemble * dans le but de s'amuser et de progresser et la finalité de wow !

l'important ,c'est que chacun trouve sa place dans cette guilde qui ce veut d'abord et avant tout conviviale et amicale .

le passage à cataclysm c'est fait dans la douleur (comme à chaque extention ) pour certaine guilde de la confrerie ,nous n'avons malgré tout pas trop souffert de tout ces changements ,au contraire ,certain joueurs sont venus rejoindre nos rangs ,je ne peu pas les citer ,je vais en oublié Sad( ils se reconnaitrons ,mais fort et de constater que les nouveaux arrivant on fait preuve d'implication trés rapidement et on trouvé leur place ,car chez les Pathfinder ,personne n'es et ne sera mis à l'ecart.

pour ce qui es du Pu ,tout les anciens savent ce que j'en pense Sad(((( ,ce retrouvé avec des gens qui n'ont ni le respect de l'individu ni même le respect du jeu lui même et monnaie courante ,les m'a tu vu et autre bisouquets qui on trouvé la un defouloire a leurs insuffisance dans la vraie vie ne doivent pas nous faire oublier qu'il y a des gens bien partout y compris dans le jeu ,et s'arréter de jouer parce qu'on a eu une (ou plusieurs )mauvaises experiences ne fais que leur donner raison ,au contraire ,la guilde et *toutes* ses composantes permet à tout un chacun de passer des moments de franche rigolade même si parfois les wipes coutent cher ,mais j'ai appris et j'ai appris à mes enfants que tout ce qui tombe dans le bec tout seul et sans efforts n'a aucun interet,le but et de progresser ensemble ,et la ,oui la ,on se prend des pieds extraordinnaires quand aprés avoir enfin compris comment faire sur ce pack ou ce boss qui nous donnait tant de fil a retordre ,nous le tombons .ce que j'écris n'a pas vocation a une quelconque morale ,juste des explications qui j'espere vous permettrons de prendre vos distances et de ne pas vous miner le moral avec des reflexions débiles .

voila ,c'est fini pour aujourd'hui ^^

avec mon amitié ,bises

Beef





Dernière édition par Beefheart/Prayer le Mar 18 Jan 2011, 6:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jihelpe
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 71
Localisation : THOUARS 79
Date d'inscription : 07/04/2009

Absence IG Empty
MessageSujet: Re: Absence IG   Absence IG Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 5:45 pm

Salut l'ami.

Je ne parlerais pas de l'ambiance en pick-up je n'en fait pas, mais sache que lorsque un "Path" est touché c'est l'ensemble de la guilde qui est meurtrie.
Un jour nous vaincrons les insatisfaits , les néfastes,les... ect. enfin ceux qui ont oubliés que nous sommes dans un jeu, qui donne la possibilité de se retrouver pour une bonne bouffe, mais non que dis-je une bonne Héro ou autre évènement !!

Un Sharf qui manque c'est toute l'équipe qui est déconsolidée.

A bon entendeur salut, l'AMI

JP
Revenir en haut Aller en bas
Toshlak
Caporal
Toshlak


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/12/2010

Absence IG Empty
MessageSujet: Re: Absence IG   Absence IG Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 6:43 pm

Sharfounet Sad

Je comprend parfaitement ce que tu resens, il n'y a pas de soucis ( de toute façon, l'avis d'un Gnome .. ) !

VENDETTA ! Very Happy

Repose toi bien, et hésite pas à me contacter si tu le souhaite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence IG Empty
MessageSujet: Re: Absence IG   Absence IG Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 6:49 pm

Salut les amis !

Vos messages me touchent beaucoup, ça me soulage que vous ne me teniez pas rigueur pour mon absence (même si ça ne me surprend pas de votre part). Ne vous prenez pas la tête pour ce qui est du RL d'hier, il en vaut pas la peine.
La seule chose qui m'a fait réagir c'est de voir que j'ai été sensible à ses critiques contrairement à mon habitude, et également de n'avoir rien pu lui répondre sur le coup. Ça flanque un coup dans l'ego de se trouver sans répartie, surtout quand cet ego n'est pas très solide du fait que je débute encore avec mon voleur.
Enfin, ça va aller rassurez-vous, je serai vite de retour parmi mes amis qui me soutiennent et qui supportent mes vannes douteuses. Very Happy

Passez une excellente soirée, je viendrai vous faire un coucou sur Mumble ce soir si vous y êtes.

Bien à vous,

Sharf'
Revenir en haut Aller en bas
Møkuton
Officier
Møkuton


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Bientôt Paris...
Date d'inscription : 22/09/2010

Absence IG Empty
MessageSujet: Re: Absence IG   Absence IG Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 7:25 pm

Salut Sharfy,

C'est normal, tu es un Path à part entière et comme l'a dit Jp, quand on enquiquine un Path, on s'attaque à tous les Paths.

Je suis convaincu que nous devons avoir une petite discussion avec les Chefs des Guildes concernées parce que ce n'est pas normal de trouver des problèmes comme ça sur notre serveur.

On ne peut déjà pas lutter contre le PU en aléatoire car le système Inter-serveurs nous en empêche mais sur notre propre serveur, le combat est encore possible.

A très bientôt Sharf, tu as tes compagnons derrière toi Smile

Moky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence IG Empty
MessageSujet: Re: Absence IG   Absence IG Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 11:09 am

Salut Sharfang,

Concernant ton kick de ce raid, j'ai appris depuis quelques temps qu'il est beacoup plus facile de faire porter ses propres echecs et erreurs aux autres, c'est tellement plus simple. Il fallait un bouc emissaire à ce RL de raid, une gemme manquante sur ton stuff lui en a donné l'occasion. Nous, nous connaissons ta valeur et ne remettons pas ton implication ou ton gameplay en cause.

Le jeu est devenu plus difficile et les joueurs tolèrent de moins en moins l'erreur. Je ne fait pas encore de raid, mais j'ai vu plus de kick en 1 mois de cataclysme dans les instances qu'en 5 ans de WoW. C'est un bien pour la difficulté, mais j'ai bien peur que ça limite notre progression à la guilde exclusivement, justement pour éviter ce genre de comportement.

Reviens vite, j'ai besoins d'un "sap" dans mes futures instances héroiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alméa/Akashaël
Officier
Alméa/Akashaël


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2010

Absence IG Empty
MessageSujet: Re: Absence IG   Absence IG Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 11:56 am

Je ne crois pas que le problème vienne réellement du fait que Sharf se soit faire kick d'un groupe, comme vous avez l'air de le dire, ça n'a pas l'air d'être rare (malheureusement).

Le gros soucis c'est qu'il s'est fait, je cite "incendier violemment par leur RL", et ça ce n'est pas acceptable. Il faudrait que ces gens se souviennent un jour que wow a des règles, et que le harcèlement moral menant un joueur à quitter le jeu, même pendant quelques temps peut amener à une sanction en jeu...

Encore une fois, change toi bien les idées, et à bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence IG Empty
MessageSujet: Re: Absence IG   Absence IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Pathfinder :: Vie de la Guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser