Forum de la guilde Pathfinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Notre Magmagueule à 5% sur JudgeHype
Notre down d'Arthas sur Judge Hype ^^' Icon_minitimepar Toshlak Jeu 17 Fév 2011, 3:16 am

» [Algalon] Ensidia, first downfall
Notre down d'Arthas sur Judge Hype ^^' Icon_minitimepar Ünfaust Lun 14 Fév 2011, 9:27 pm

» Notre down d'Algalon (à 7)
Notre down d'Arthas sur Judge Hype ^^' Icon_minitimepar Alméa/Akashaël Lun 14 Fév 2011, 1:44 pm

» Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas.
Notre down d'Arthas sur Judge Hype ^^' Icon_minitimepar Caraba Dim 13 Fév 2011, 1:00 pm

» Just for Beef, just for fun !
Notre down d'Arthas sur Judge Hype ^^' Icon_minitimepar Møkuton Sam 12 Fév 2011, 10:10 pm

» Le démoniste Affliction by Toshlak.
Notre down d'Arthas sur Judge Hype ^^' Icon_minitimepar Toshlak Sam 12 Fév 2011, 4:41 pm

» Vermifuge et chaleur moite
Notre down d'Arthas sur Judge Hype ^^' Icon_minitimepar Invité Sam 12 Fév 2011, 2:03 pm

» Le Voleur Assassinat
Notre down d'Arthas sur Judge Hype ^^' Icon_minitimepar Invité Sam 12 Fév 2011, 5:16 am

Recrutement
DK DPS Givre/Impie
Spé ¨Protection Protection
Survie/Préci

Liens Utiles
L'Armurerie
Wow Heroes
La Forge d'Onyxia
Judge Hype
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notre down d'Arthas sur Judge Hype ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Møkuton
Officier
Møkuton


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Bientôt Paris...
Date d'inscription : 22/09/2010

Notre down d'Arthas sur Judge Hype ^^' Empty
MessageSujet: Notre down d'Arthas sur Judge Hype ^^'   Notre down d'Arthas sur Judge Hype ^^' Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 3:06 pm

Coucou les paths,

Comme je vous l'avais dit, je connais pas mal Judge Hype depuis environ trois ans, je lui écris régulièrement et il me répond, je l'ai même rencontré lors de la sortie de Cata sur les champs Elysés ^^ (Bon n'allez pas croire que je suis fan XD)

Il a accepté de diffuser notre screen du Roi Liche sur son site. Bon l'image n'est pas top parce qu’on faisait pas mal les babouins et que Beef n'est pas photogénique mais bon :p c'est toujours ça ^^

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=199431

PS : étant débordé désolé pas eu le temps de faire une quelconque bannière ou autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ünfaust
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/07/2010

Notre down d'Arthas sur Judge Hype ^^' Empty
MessageSujet: Re: Notre down d'Arthas sur Judge Hype ^^'   Notre down d'Arthas sur Judge Hype ^^' Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 3:17 pm

Trop la classe !
Super idée d'avoir envoyé le screen sur judgehype =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre down d'Arthas sur Judge Hype ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Pathfinder :: Vie Privée de la Guilde :: Avancée PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser