Bonjour a vous
Information générales :
- Pseudo WoW : RICT
- Votre expérience WoW : je revien apres 1 an d'absence jai une grande expérience de wow au niveau 60 et 70 au niveau des instance pve jai fait quasiment toute les instances heroique je connais tres bien karazhan l'ayant fini plusieur foi ainsi que gruul et jai commencer le sanctuaire du serpent et ainsi que le donjon de la tempete!!!^^ et jai une experience arene et bg.
Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde :je ne m'en rapelle plus due au 1 an d'absence ^^
- Votre rang dans l'ancienne guilde :menbre
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? :car je n'ai pas de guilde du a mon anné d'absence ^^
Détail de vos persos : (à remplir pour tous les persos que vous souhaitez guilder).
- Race, classe, level (si vous avez des reroll < 70) : RICT:humain paladin lvl 70 mon main et jai aussi un voleur humain lvl 31
- Compétences de vos métiers : aucun
- Status des accès Kara, instances héroïques... :jai tous les acces
- Stuff actuel :jai un stuff heal full epique dont 3/5 t4 et un stuff vindicte d'un melange d'arene bg et instance (bleu et epique)bon dps
- Niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature :jai pas de stuff resist ^^ pour l'instant mais je peut le monter tres vite
- Template (un lien vers l'armory) :pour l'instant mon template est vindicte mais je peut le modifier en spe sacrer
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=RictParlez nous de vous :
- Votre âge :20 ans
- Vos disponibilités (jours, horaires...) :le soir en semaine a partir de 20h
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :mon experience du jeu et ma bonne humeur
- Ce que la guilde peut vous apporter :de l'experience sur les raid que je n'ai pas fait et de la bonne ambiance et de bon moment
- Connaissez vous un membre de la guilde ?oui je conais enigmas bétiche sélie dinozzo grace a un mecha heroique hier soir avec eux
- Autre point qui pourait jouer en votre faveur ?alor la .......^^ je sais pas a vous de juger ^^
merci a vous et en esperant vous voir bientot IG