Forum de la guilde Pathfinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Notre Magmagueule à 5% sur JudgeHype
candidature rict paladin lvl 70 Icon_minitimepar Toshlak Jeu 17 Fév 2011, 3:16 am

» [Algalon] Ensidia, first downfall
candidature rict paladin lvl 70 Icon_minitimepar Ünfaust Lun 14 Fév 2011, 9:27 pm

» Notre down d'Algalon (à 7)
candidature rict paladin lvl 70 Icon_minitimepar Alméa/Akashaël Lun 14 Fév 2011, 1:44 pm

» Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas.
candidature rict paladin lvl 70 Icon_minitimepar Caraba Dim 13 Fév 2011, 1:00 pm

» Just for Beef, just for fun !
candidature rict paladin lvl 70 Icon_minitimepar Møkuton Sam 12 Fév 2011, 10:10 pm

» Le démoniste Affliction by Toshlak.
candidature rict paladin lvl 70 Icon_minitimepar Toshlak Sam 12 Fév 2011, 4:41 pm

» Vermifuge et chaleur moite
candidature rict paladin lvl 70 Icon_minitimepar Invité Sam 12 Fév 2011, 2:03 pm

» Le Voleur Assassinat
candidature rict paladin lvl 70 Icon_minitimepar Invité Sam 12 Fév 2011, 5:16 am

Recrutement
DK DPS Givre/Impie
Spé ¨Protection Protection
Survie/Préci

Liens Utiles
L'Armurerie
Wow Heroes
La Forge d'Onyxia
Judge Hype
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

candidature rict paladin lvl 70

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature rict paladin lvl 70 Empty
MessageSujet: candidature rict paladin lvl 70   candidature rict paladin lvl 70 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 8:41 pm

Bonjour a vous

Information générales :
- Pseudo WoW : RICT
- Votre expérience WoW : je revien apres 1 an d'absence jai une grande expérience de wow au niveau 60 et 70 au niveau des instance pve jai fait quasiment toute les instances heroique je connais tres bien karazhan l'ayant fini plusieur foi ainsi que gruul et jai commencer le sanctuaire du serpent et ainsi que le donjon de la tempete!!!^^ et jai une experience arene et bg.

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde :je ne m'en rapelle plus due au 1 an d'absence ^^
- Votre rang dans l'ancienne guilde :menbre
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? :car je n'ai pas de guilde du a mon anné d'absence ^^

Détail de vos persos : (à remplir pour tous les persos que vous souhaitez guilder).
- Race, classe, level (si vous avez des reroll < 70) : RICT:humain paladin lvl 70 mon main et jai aussi un voleur humain lvl 31
- Compétences de vos métiers : aucun
- Status des accès Kara, instances héroïques... :jai tous les acces
- Stuff actuel :jai un stuff heal full epique dont 3/5 t4 et un stuff vindicte d'un melange d'arene bg et instance (bleu et epique)bon dps
- Niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature :jai pas de stuff resist ^^ pour l'instant mais je peut le monter tres vite
- Template (un lien vers l'armory) :pour l'instant mon template est vindicte mais je peut le modifier en spe sacrer
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Rict

Parlez nous de vous :
- Votre âge :20 ans
- Vos disponibilités (jours, horaires...) :le soir en semaine a partir de 20h
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :mon experience du jeu et ma bonne humeur
- Ce que la guilde peut vous apporter :de l'experience sur les raid que je n'ai pas fait et de la bonne ambiance et de bon moment
- Connaissez vous un membre de la guilde ?oui je conais enigmas bétiche sélie dinozzo grace a un mecha heroique hier soir avec eux
- Autre point qui pourait jouer en votre faveur ?alor la .......^^ je sais pas a vous de juger ^^

merci a vous et en esperant vous voir bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature rict paladin lvl 70   candidature rict paladin lvl 70 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 8:46 pm

et bien je trouve que tu a fait un beaux poste et que tu puisse nous aprter un peux de ton humeur donc +1 de ma pard ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature rict paladin lvl 70   candidature rict paladin lvl 70 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 8:47 pm

aporter lol ^^
faute de frape ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature rict paladin lvl 70   candidature rict paladin lvl 70 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:26 pm

+1 aussi = )
Kyôto

Kyôto

Féminin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: candidature rict paladin lvl 70   candidature rict paladin lvl 70 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:39 am

Idem
+1 également pour moi

Bon retour dans le jeu!
Have fun

Kyô
http://www.myspace.com/7june7
Beefheart/Prayer
GM
Beefheart/Prayer

Masculin Nombre de messages : 404

MessageSujet: Re: candidature rict paladin lvl 70   candidature rict paladin lvl 70 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:16 pm

bonjour

+1 pour moi egalement ,donc , bienvenue ^^

Beef
Capbeefheart

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: candidature rict paladin lvl 70   candidature rict paladin lvl 70 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 3:19 pm

le Boss ayant assuré la bienvenue, je ne vais pas faire la fine bouche en disant : hm.... tiens , encore un paladin...

+1 l'ami et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature rict paladin lvl 70   candidature rict paladin lvl 70 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 9:43 pm

merci a vous
Meigyk
Invité

MessageSujet: Rict   candidature rict paladin lvl 70 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 1:30 pm

Ten que tu tiendra mes fesses en vie il me fera plaisir de te voir parmi nous lol!

Oui en essaie +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature rict paladin lvl 70   candidature rict paladin lvl 70 Icon_minitime

candidature rict paladin lvl 70
Page 1 sur 1