Information générales :
- Pseudo WoW : Seisui
- Expérience WoW
Woltk ->Naxx 10 : 4 ailes + quelques tentatives sur Saphiron, naxx25 2 ailes, archavon 10 et 25 clean, sartharion 10 et 25 clean ( avec aucun drake )
BC -> Tout BC sauf 3 boss du temple noire et hyjal
Pré-BC -> MC et cest tout. Mes persos furent créer quelques semaines avant BC.
Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde : Les Chevalier du Lys
- Votre rang dans l'ancienne guilde : Adjoint
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? : Mauvaise ambiance, bisbille entre plusieurs membre de la guilde, plus aucune avancé pvehl et se depuis très longtemps. Depuis presque deux mois et meme avant Woltk, je pensais à quitter cette guilde mais j'avais espoir que cela se règle, que les choses évolues. J'ai fini par abandonner et me suis laisser une chance de m'amuser en allant ailleurs.
- Pour quel raison j'ai appliqué chez Pathfinder : Je connais déjà quelques membres qui sont chez vous depuis un bon moment ( Silvanius/dyrk/meygik/raistlin/erdwige )et j'ai jamais entendu quoique se soit de négatif. J'ai lu la charte de guilde et elle me convient très bien.
Détail de vos persos :
- Seisui, Paladin vindicte lvl 80 stuff complet, presque entièrement épique
stuff heal presque complet, moitié épique
stuff def presque complet, bleu un peu d'épique
- métier : herbo/alchi 450
- Possède un stuff résist givre pour Sapphiron
- Template (un lien vers l'armory) :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Seisui- J'ai un pretre ombre lvl 70 qui porte le nom d'Harmonium que je vais monté durant mes temps libre mais je compte pas faire grand chose avec, je me concentre uniquement sur mon paladin.
Parlez nous de vous :
- Mon vrai nom est Mathieu, jai 27 ans. J'ai étudié en technique de l'informatique ainsi qu'en micro-édition et hypermédia ( graphisme et design web ), aucun rapport avec mon champ d'étude mais je travail dans une usine qui fabrique des meuble en bois
- Mes disponibilités : Étant québécois, je ne jouerai pas forcément vers les mêmes heures. Toutefois je serai disponible du vendredi au dimanche pour les raids de soir francais. Lundi au jeudi, le soir heures québécoise.
J'ai une bonne expérience du jeux, jai déjà jouer heal/dps distance avec mon pretre et dps cac/tank avec mon paladin se qui fait que je suis un joueur polyvalent. Toutefois j'aime par dessus tout être dps.
Si jai omis certains détails important, veuillez me le dire. De même si vous avez des questions, hésitez pas.
Merci de porté attention à ma candiature et au plaisir de passer du bon temps avec vous.