Forum de la guilde Pathfinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Notre Magmagueule à 5% sur JudgeHype
Seisui, Paladin vindicte lvl 80 Icon_minitimepar Toshlak Jeu 17 Fév 2011, 3:16 am

» [Algalon] Ensidia, first downfall
Seisui, Paladin vindicte lvl 80 Icon_minitimepar Ünfaust Lun 14 Fév 2011, 9:27 pm

» Notre down d'Algalon (à 7)
Seisui, Paladin vindicte lvl 80 Icon_minitimepar Alméa/Akashaël Lun 14 Fév 2011, 1:44 pm

» Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas.
Seisui, Paladin vindicte lvl 80 Icon_minitimepar Caraba Dim 13 Fév 2011, 1:00 pm

» Just for Beef, just for fun !
Seisui, Paladin vindicte lvl 80 Icon_minitimepar Møkuton Sam 12 Fév 2011, 10:10 pm

» Le démoniste Affliction by Toshlak.
Seisui, Paladin vindicte lvl 80 Icon_minitimepar Toshlak Sam 12 Fév 2011, 4:41 pm

» Vermifuge et chaleur moite
Seisui, Paladin vindicte lvl 80 Icon_minitimepar Invité Sam 12 Fév 2011, 2:03 pm

» Le Voleur Assassinat
Seisui, Paladin vindicte lvl 80 Icon_minitimepar Invité Sam 12 Fév 2011, 5:16 am

Recrutement
DK DPS Givre/Impie
Spé ¨Protection Protection
Survie/Préci

Liens Utiles
L'Armurerie
Wow Heroes
La Forge d'Onyxia
Judge Hype
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Seisui, Paladin vindicte lvl 80

AuteurMessage
Invité
Invité

Seisui, Paladin vindicte lvl 80 Empty
MessageSujet: Seisui, Paladin vindicte lvl 80   Seisui, Paladin vindicte lvl 80 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:22 pm

Information générales :
- Pseudo WoW : Seisui
- Expérience WoW
Woltk ->Naxx 10 : 4 ailes + quelques tentatives sur Saphiron, naxx25 2 ailes, archavon 10 et 25 clean, sartharion 10 et 25 clean ( avec aucun drake )
BC -> Tout BC sauf 3 boss du temple noire et hyjal
Pré-BC -> MC et cest tout. Mes persos furent créer quelques semaines avant BC.

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde : Les Chevalier du Lys
- Votre rang dans l'ancienne guilde : Adjoint
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? : Mauvaise ambiance, bisbille entre plusieurs membre de la guilde, plus aucune avancé pvehl et se depuis très longtemps. Depuis presque deux mois et meme avant Woltk, je pensais à quitter cette guilde mais j'avais espoir que cela se règle, que les choses évolues. J'ai fini par abandonner et me suis laisser une chance de m'amuser en allant ailleurs.
- Pour quel raison j'ai appliqué chez Pathfinder : Je connais déjà quelques membres qui sont chez vous depuis un bon moment ( Silvanius/dyrk/meygik/raistlin/erdwige )et j'ai jamais entendu quoique se soit de négatif. J'ai lu la charte de guilde et elle me convient très bien.

Détail de vos persos :
- Seisui, Paladin vindicte lvl 80 stuff complet, presque entièrement épique
stuff heal presque complet, moitié épique
stuff def presque complet, bleu un peu d'épique
- métier : herbo/alchi 450
- Possède un stuff résist givre pour Sapphiron
- Template (un lien vers l'armory) : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Seisui

- J'ai un pretre ombre lvl 70 qui porte le nom d'Harmonium que je vais monté durant mes temps libre mais je compte pas faire grand chose avec, je me concentre uniquement sur mon paladin.

Parlez nous de vous :
- Mon vrai nom est Mathieu, jai 27 ans. J'ai étudié en technique de l'informatique ainsi qu'en micro-édition et hypermédia ( graphisme et design web ), aucun rapport avec mon champ d'étude mais je travail dans une usine qui fabrique des meuble en bois Very Happy
- Mes disponibilités : Étant québécois, je ne jouerai pas forcément vers les mêmes heures. Toutefois je serai disponible du vendredi au dimanche pour les raids de soir francais. Lundi au jeudi, le soir heures québécoise.
J'ai une bonne expérience du jeux, jai déjà jouer heal/dps distance avec mon pretre et dps cac/tank avec mon paladin se qui fait que je suis un joueur polyvalent. Toutefois j'aime par dessus tout être dps.

Si jai omis certains détails important, veuillez me le dire. De même si vous avez des questions, hésitez pas.
Merci de porté attention à ma candiature et au plaisir de passer du bon temps avec vous.

Dernière édition par Seisui le Jeu 22 Jan 2009, 12:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beefheart/Prayer
GM
Beefheart/Prayer

Masculin Nombre de messages : 404

MessageSujet: Re: Seisui, Paladin vindicte lvl 80   Seisui, Paladin vindicte lvl 80 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 1:23 am

bonsoir ,

que dire de plus ?! remarquable cv et presentation generale exemplaire ^^

et encore un cousin lol!

bien sur 1+ a tester

Beef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seisui, Paladin vindicte lvl 80   Seisui, Paladin vindicte lvl 80 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 8:27 pm

+1 pour moi un pala vindicte e, plus cela est bon pour notre dps
^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seisui, Paladin vindicte lvl 80   Seisui, Paladin vindicte lvl 80 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 2:51 am

+ 1 aussi, desolé pour le retard O_o, et bienvenu, je t'ai vu guildé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seisui, Paladin vindicte lvl 80   Seisui, Paladin vindicte lvl 80 Icon_minitime

Seisui, Paladin vindicte lvl 80
Page 1 sur 1