Forum de la guilde Pathfinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Notre Magmagueule à 5% sur JudgeHype
Haut-faits de guilde Icon_minitimepar Toshlak Jeu 17 Fév 2011, 3:16 am

» [Algalon] Ensidia, first downfall
Haut-faits de guilde Icon_minitimepar Ünfaust Lun 14 Fév 2011, 9:27 pm

» Notre down d'Algalon (à 7)
Haut-faits de guilde Icon_minitimepar Alméa/Akashaël Lun 14 Fév 2011, 1:44 pm

» Ne vous sentez surtout pas visés... ou pas.
Haut-faits de guilde Icon_minitimepar Caraba Dim 13 Fév 2011, 1:00 pm

» Just for Beef, just for fun !
Haut-faits de guilde Icon_minitimepar Møkuton Sam 12 Fév 2011, 10:10 pm

» Le démoniste Affliction by Toshlak.
Haut-faits de guilde Icon_minitimepar Toshlak Sam 12 Fév 2011, 4:41 pm

» Vermifuge et chaleur moite
Haut-faits de guilde Icon_minitimepar Invité Sam 12 Fév 2011, 2:03 pm

» Le Voleur Assassinat
Haut-faits de guilde Icon_minitimepar Invité Sam 12 Fév 2011, 5:16 am

Recrutement
DK DPS Givre/Impie
Spé ¨Protection Protection
Survie/Préci

Liens Utiles
L'Armurerie
Wow Heroes
La Forge d'Onyxia
Judge Hype
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haut-faits de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haut-faits de guilde Empty
MessageSujet: Haut-faits de guilde   Haut-faits de guilde Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 2:49 pm

Bonjour les pathfinder Smile

Je vous propose de nous faire des petites sorties HF de guilde dans les vieux donjons et les vieux raids.
Je pense organiser ces sorties le dimanche après midi.

Pour rappel, les groupes d'instance doivent compter au moins 4 guildeux et que les groupes de raid doivent compter au moins 8 guildeux et ce même pour les anciens raids/instances.

Pour cette première sortie, qui servira à prendre la température par rapport à la motivation des guildeux, je vous propose de se faire une virée dans les instances Héro de Norfendre et par la même compléter le HF Gloire au héro pour ceux qui ne l'on pas.

Suivant le succès de cet event d'autres seront programmer pour écumer les raids du norfendre et vous faire gagner les montures associées.

En espérant vous voir nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut-faits de guilde Empty
MessageSujet: Re: Haut-faits de guilde   Haut-faits de guilde Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 3:21 am

Bon, gg pour les HF réalisés la semaine dernière.
Comme je vous l'ai indiqué, ce dimanche nous tenterons un Ulduar HF/HM, il n'est pas forcement question de balayer tous les HF en une fois, car cela demande pas mal d'investissement et de travail.

Toutefois, nous viserons les HM sur le conseil de fer et les 4 gardiens (au minimum) histoire de débloquer Algalon et espérer avoir le titre "Mande-étoile" avant qu'il ne disparaisse.

Les autres HM se verrons au cas par cas, et il est évident que nous viserons le proto drake rouillé.

pour réviser c'est par ici

Une fois l'objectif atteint, nous viserons les HF/HM du colisé pour finir par ceux d'ICC.

(en gros Régicide dans 1 mois :p)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Møkuton
Officier
Møkuton


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Bientôt Paris...
Date d'inscription : 22/09/2010

Haut-faits de guilde Empty
MessageSujet: Re: Haut-faits de guilde   Haut-faits de guilde Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 2:25 pm

Salut Ck,

Personnellement je suis de tout coeur avec ce projet d'écumer les anciens raids ! Ça permet effectivement de gagner des points de HF, des titres et surtout de créer la cohésion de groupe et de nous apprendre à jouer ensemble.

Cependant une petite précision, je ne pourrais malheureusement pas vous accompagner ce dimanche.Je m'y étais engagé mais je suis en déplacement pour les fêtes de fin d'année (je travaille pour gagner quelques sousous et je ne rentrerai chez moi que lundi). Donc je suis désolé de me désister, je passerai certainement vite fait pour me désinscrire mais je préférais prévenir.

Voilà je vous dis à très bientôt les Paths et je vous souhaite un excellent réveillon, plein de bonnes choses, de ne jamais perdre vos PV et des Po dans votre bourse ! (Irl binsûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut-faits de guilde Empty
MessageSujet: Re: Haut-faits de guilde   Haut-faits de guilde Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 1:26 pm

Bonjour les Path' ! Je suis finalement disponible pour Uldu HF demain après midi.
Pardon de n'avoir pu valider plus tot, je n'étais pas encore sûr d'etre à mon studio jusqu'à maintenant. Pour ce qui est des sorties vieux donjons / héros et héros WotLK l'idée me plaît beaucoup, à confirmer pour moi selon le jour évidemment.
Amicalement !
Sharfy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut-faits de guilde Empty
MessageSujet: Re: Haut-faits de guilde   Haut-faits de guilde Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 5:13 am

Je ressors ce vieux post du cimetière pour vous proposé, à la demande de Sharfy et surement pour le bonheur de tous un petit Ulduar HM dimanche en soirée.

Les objectifs sont les même que précédemment:
- Obtention des HM pour le proto-drake rouillé +310% vitessse (économie de 4500po), parce que Sharfy en a raz les oreilles de sont gryphon à la mode BC Smile
- Obtention des deux parties manquante de la clé (ma clé) pour aller voir Algalon et décrocher le titre 'Mande-étoile'.
- Réputation et XP de guilde (pensez à vos bannières).
- T8 10 pour les collectionneurs.

Comme tous raids, groupage 20h45, premier pull 21h00 fin du raid a 00h00 au plus tard avec prolongement d'id possible pour terminer sereinement.
8 Pathfinder requis sinon on annule (mais avouez que ce serait dommage !).

En espérant vous voir motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Møkuton
Officier
Møkuton


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Bientôt Paris...
Date d'inscription : 22/09/2010

Haut-faits de guilde Empty
MessageSujet: Re: Haut-faits de guilde   Haut-faits de guilde Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 2:07 pm

Salut Ck, je ferai mon possible pour être là, mais je me met en "incertain" pour le moment (ce sera en fonction de l'avancée de mes révisions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut-faits de guilde Empty
MessageSujet: Re: Haut-faits de guilde   Haut-faits de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut-faits de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle et demande d'aide pour la guilde
» Pathfinder... une guilde qui bouge !
» Quoi de neuf danss la guilde ?
» pour rentre dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Pathfinder :: Vie de la Guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser